Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 21:53

      _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Sans-titre-7a-17a2fac

            MATT LANTER

            Pour en savoir plus ;

            underco.
            What Else ?..

    I need;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 21:56

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 21:56

2
underco. mais vous pouvez demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 21:59

moi *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 21:59

Evidemment (a)
Que veux-tu ? J'ai besoin de tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 22:02

hum une idée? Car j'en ai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 22:03

Aucune xD, mon imagination est à sec ce soir ..
Du positif j'imagine ? Que je sache par ou partir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 22:05

bah oui positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 22:07

Je préfère être sûre (a)
Dooonc, on aurait pu se rencontrer pendant une séance photo (genre Matt avait la sienne juste après Kristen ou l'inverse), ils auraient discuté et puis seraient assez proches depuis ?
J'ai vraiment pas d'idées T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 22:12

hum oui bonne idée, ou bien tu pourrais être un sorte de fan du prochain film que je tourne? The Runaways.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 22:13

De quoi parle le film ? J'avoue ne pas beaucoup suivre l'activité de Kristen ces derniers temps ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 22:15

bah euh c'est pas grave xD, ton idée est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 22:19

xD, d'accord.
Je t'ajoute prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 22:23

idem =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 23:48

dit tu aurais pas un icone stp? Il me manque que ton icone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. EmptyMer 10 Fév - 23:52

MOi!!
XD
Alors je voudrais que nous soyons des amis assez proche puisque vu que tu joue dans la même série que Jessica et bien je te vois souvent et on discute souvent et tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty
MessageSujet: Re: _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.   _ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ < A même en oublier que je t’aime on n’garde pas la vie en prison. > | Relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: Là où tout commence. :: Gestion de votre personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers: