Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ Empty
MessageSujet: Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥   Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ EmptyLun 15 Fév - 19:08

Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ 124eiz4


AMANDAMICHELLE
SEYFRIED



Age : 24 ans
Date & lieu de naissance : 3 décembre 1985 à Allentown en Pennsylvanie
Profession & Groupe : Actrice & Actress
Situation amoureuse : Je … je crois .. bien que… ah et puis, laisse tomber
Phrase fétiche : Les gens te jugent, et ça crée de stupides rivalités. Tu te dois de porter les bons vêtements, parce qu’il y a tant de jeunes femmes de mon âge qui sont en compétition pour les même rôles. Ils me jugent et je les juges.. J’essaie de ne pas être ce genre de personne, mais parfois je le suis.
Dédicace(s) : Oh mon dieu, il y a tant de gens avec qui j’ai adoré travailler, avec qui j’aimerais le faire dans le futur… Merci à tous de faire de ma vie ce qu’elle est maintenant.





▐▐ Caractère▐▐



Comment décrire ce petit bout de femme. Elle est une jeune femme douce, sensible et attentionnée. Elle adore prendre soin de tous ceux qui l’entoure. Si vous faites parti de son cercle d’ami, préparez-vous à souvent la voir débarquer chez vous, ou à ce qu’elle vous appelle dès qu’elle a un moment de libre car elle adore rester proche des gens à qui elle tient, malgré la popularité dont elle bénéficie. Elle estime qu’ils l’aident à garder les pieds au sol, à ne pas oublier qui elle est. Elle est également quelqu’un de très sensible. Elle sait faire preuve de beaucoup de compassion envers ceux qui l’entourent. Elle est également déterminée, elle sait où elle s’en va et rien ne peut l’arrêter.

Bien sur, elle a ses défauts, personne n’est parfait. Elle adore avoir le contrôle sur tout ce qui se déroule dans sa vie. Elle aime que tout soit planifié de A à Z. Alors, si tout ne va pas comme sur des roulettes, elle peut rapidement s’emporter, et parfois pour un rien.
Elle peut parfois se montrer quelque peu jalouse lorsqu’elle est en couple, et peut vous faire une petite crise si une jeune femme a le malheur d’approcher son petit ami d’un peu trop près… alors gare à vous.


▐▐ Ton parcours▐▐



Au cinéma
2003 : Lolita malgré moi : Karen Smith
2005 : Nine Lives : Samantha
2005 : American Gun : Mouse
2006 : Alpha Dog : Julie Beckley
2006 : Gypsies, Tramps & Thieves : Chrissy
2008 : Mamma Mia! : Sophie Sheridan
2009 : Jennifer's Body : Needy Lesnicky
2010 : Dear John:[]i Savannah Lynn Curtis[/i]
2010 : Letters to Juliet : Pas encore annoncé
2010 : Chloe : Chloé

Séries télévisées
2000 : As the World Turns : Lucinda Marie 'Lucy' Montgomery #2
2002 à 2003 : La Force du destin : Joni Stafford
2004 à 2006 : Veronica Mars : Lilly Kane
2004 : Dr House : Pam (saison 1 épisode 11)
2004 : New York Unité Spéciale : Tandi McCain (saison 6 épisode 5)
2005 : Les Experts : Lacey Finn (saison 6 épisode 21)
2006 : Wildfire : Rebecca (saison 2 épisodes 3,4,5,6,7)
2006 à 2008 : Big Love : Sarah Henrickson


HISTOIRE



Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ Amanda28
Amanda Michelle Seyfried, mieux connue sous le nom s’Amanda Seyfried est née le 3 décembre de l’an 1958 à Allentown en Pennsylvanie. Elle est diplômée du Lycée William Allen depuis 2003. Pour ce faire, elle a du interrompre ses études pour le tournage de Mean Girls. Maintenant, elle étudie à l’université de Fordham à New York. La carrière de la jeune femme commença à onze ans. Elle fut modèle pour les couvertures de llivre de Francine Pascal. Son premier rôle à la télévision fut celui, dans la série à succès As The World Turns, de Lucinda Marie ‘Lucy’ Montgomery. Deux ans après, elle décrocha son second rôle, celui de Joni Stafford dans La Force Du Destin, un soap. Pourtant, ce n’est qu’en 2004 que sa carrière décolle à la sortie du film Lolita Malgré Moi. Dans ce film, la blondinette incarne une fille plutôt légère mais très amusante, Karen Smith. Elle joue aux côtés de Rachel McAdams et Lidsay Lohan. Elle obtiendra par la suite, plusieurs rôles réccurents tels que celui de Lilly Kane dans la série Veronica Mars, de même qu’un rôle dans les films Nine Lives, American Gun et Alpha Dog un film plus récent. En 2008, mademoiselle Seyfried devient la fille de Meryl Streep dans Mamma Mia!, une comédie musicale. Ce film reprend avec humour les chansons les plus connues du groupe ABBA. Elle côtoie également de grands acteurs tels que Pierce Brosnan, Colin Firth et Julie Walters. Elle s’apprête également à jouer dans un remake du film français Nathalie, qui sera renommé Chloé, aux côtés de Julianne Moore et Liam Neeson. La jeune femme tient aussi le rôle de Needy Lesnicky dans le film Jennyfer’s Body une comédie horrifique. Elle y joue aux côtés de Megan Fox. On peut également la voir dans le film Dear John, sorti tout récemment au cinéma, aux côtés du charmant Channing Tatum.


DERRIÈRE L'ÉCRAN, QUI EST-CE ?



Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ 2e0v2gp
Prénom ou Pseudo }}} ♥️Add!ct
Age }}} 1x bougies ^^
Niveau de RP }}} 15(?)/20 après tout, vous n’aurez qu’à voir par vous-même….
Où avez vous trouver le forum ? }}} A-E
Comment le trouvez-vous ? (note + appréciation) }}} 18/20 … le contexte est pas mal, le design, de même, et puis, Amanda était libre ♥️
Code du règlement }}}
Ok By Kristen



Dernière édition par Amanda M. Seyfried le Lun 15 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥   Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ EmptyLun 15 Fév - 19:12

Bienvenueeeeeeeee je valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥   Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ EmptyLun 15 Fév - 19:23

Merci =D

Je crois que je vais terminer ma présentation aujourd'hui finalement x) c'est plus calme que je ne l'avais cru chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥   Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ EmptyLun 15 Fév - 19:29

mdr tant mieux alors, surtout si tu as des questions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥   Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ EmptyLun 15 Fév - 19:35

Je prends bonne note Wink

Et voilà, je crois avoir terminer... j'ai été plus inspirée que je ne le croyais x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥   Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ EmptyLun 15 Fév - 19:39

Bienvenue Amanda (:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥   Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ EmptyLun 15 Fév - 19:39

Validééééééé je t'ajoute à ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥   Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ EmptyLun 15 Fév - 19:41

Merci à vous Smile je sens que je vais me plaire ici Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥   Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ EmptyLun 15 Fév - 19:50

haaaaaaaaaan trop bien *___* n'oublie pas de remplir ta fiche de lien et de rp
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
Pretty Admin || Too cute
Emma C. Watson


Messages : 681
Points DTTG : 752
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥   Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ EmptyLun 15 Fév - 20:03

Hannn je suis à la bourre moi ^^'

Bienvenue parmi nous Amanda (a) ! J'espère que tu te plaira ici Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ 727204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥   Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ EmptyLun 15 Fév - 20:20

Bienvenue Amandachou ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥   Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda ; The girl who's crazy 'bout jeans ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: Là où tout commence. :: Vos papier s'il vous plait! :: Validées-
Sauter vers: