Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ● GG. - enfin parmis vous ! -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




● GG.      - enfin parmis vous ! - Empty
MessageSujet: ● GG. - enfin parmis vous ! -   ● GG.      - enfin parmis vous ! - EmptyLun 15 Fév - 23:07


● GG.      - enfin parmis vous ! - 091221101045747345105207


GOSSIP
GIRL



Age : entre 15 & 50 ans.
Date & lieu de naissance : Je suis née sur un blog depuis que les stars existent.
Profession & Groupe : Blogueuse, Gossip Girl.
Situation amoureuse : Mes potins et moi, c'est la parfaite union.
Phrase fétiche : " you know you love me. "
Dédicace(s) : à toutes les stars ! Pour une fois, c'est vous les fans.





▐▐ Caractère▐▐



Comme si les gens ne me connaissait pas.. Evidemment, je suis populaire et je ne me révèlerais pas pour autant. On me juge méchamment.... Je n'apprécie pas trop d'ailleurs mais bon, c'est bien pour ça que je me permet encore plus facilement de publier mes potins. Mais bon, même en connaissance de ces quelques mots et en faisant vos lèches-bottes, je n'aurais aucune pitié pour vous. Pourtant, moi sincèrement je me trouve gentille ! Il faut bien que les fans sachent tout de vous.. Et a quoi bon cacher une vérité ? Vous n'avez qu'une vie, mieux vaut la vivre avec ses conséquences. Ouais, quand on est grand, on assume, mais ce verbe, peu de gens le connaissent.. Bref, passons ! Si on en revient à parler un peu de moi, je suis simplement franche. C'est un des mots qui me définit le mieux. On peut facilement m'admirer d'ailleurs mais je n'en prend pas pour autant la grosse tête..

▐▐ Ton parcours▐▐


Et bien pour rabâcher encore un peu, mon parcours, c'est mon blog. Que vous connaissez parfaitement bien ! De sa naissance à son apogée, je suis certaine que ses recoins vous sont désormais familiers. C'est le site par référence que tout le monde s'arrache oui et ça se comprend ! Mais malgré tout ce fabuleux trésor, il y a peut-être autre chose à aborder :
Gossip Girl, non pas moi, mais cette série télé qui a tant de succès ! Grâce à qui a votre avis ? Évidemment, vous le savez. Oui, le copiage ça se paye ! Enfin.. Je passe pour cette fois, sachant très bien que cette série pourrait elle aussi être présente dans des prochains articles. Quant à la composition de ces derniers, au début de ma carrière j'ai parlé de la mort du chat de Britney dont tout le monde se fout, pour en arriver au stade de plusieurs nouveaux couples idolâtrés de tous ( ou presque ! ). Oui c'est un progrès tout de même.. Et j'en suis fière. Même si la vie des stars est ennuyante, il y a toujours quelques news croustillantes à dévoiler !




HISTOIRE



● GG.      - enfin parmis vous ! - 2uzcsu8
Vous-mêmes vous savez parfaitement comment je suis née. J'ai été créée un magnifique jours où les stars allaient au plus mal. Cela remonte à longtemps.. Enfin, je ne compte même plus le bon temps maintenant ! Oui rappelez vous bien. Les couples, les erreurs, tout ça, c'était nouveau pour vous, tout ça c'était un secret mais heureusement que j'ai été là pour révéler vos sentiments au grand jour ! Souvenez vous d'une chose aussi, une chose très importante : Sans vous, je ne serais rien. Mes stars chéris m'ont conçu, c'est grâce à elles que je suis si populaire, alors je vous en suis reconnaissante et vous avez parfaitement comment je vous le rends ! Je sais que vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

Pour en revenir mon histoire, j'ai donc grandi jour après jour, nuit après nuit ( oui parce que les nuits sont importantes aussi ! ) sur mon blog. J'ai grandi chouchouter je l'avoue, m'enrichissant aux ruptures, aux annonces diverses des stars, aux actions plus ou moins regrettables qu'elles faisaient. Oui, je me nourrissais de tout ça, de tous ces potins croustillants dont je ne me lasserais décidément jamais.
J'ai toujours eu énormément d'amis. J'ai toujours eu tout ce que je désirais, même si j'en veux toujours plus, mais ça, c'est encore un peu dur à comprendre pour mes chers et tendres créateurs. Pourtant, ils devraient être fiers de moi, vraiment. Mais bon passons.. Ils sont timides c'est tout !

Je pourrais aussi vous dire que ce n'est même pas en jouant la comédie, en touchant à un micro, en chantant, en dansant ou en apparaissant devant une caméra tout simplement et bien même pas. Ma gloire est arrivée d'une façon folle, mais que je ne regrette absolument pas ! Et oui, qui aurait cru que mon simple blog aurait pu faire plus de ravage que les sites internet soi-disant officiels des stars ? Personne ! Sauf moi.
Aujourd'hui, je suis de plus en plus bavarde ! Oui, je ressens le besoin de parler, parler tout le temps, de raconter, tout le temps de nouvelles histoires. De toute façon, la fin ne sera jamais proche et je serais toujours là pour vous veiller ne vous en faites pas !


DERRIÈRE L'ÉCRAN, QUI EST-CE ?



● GG.      - enfin parmis vous ! - 21lquds
Prénom ou Pseudo }}} Marinette'
Age }}} 14 yo
Niveau de RP }}} 14/20
Où avez vous trouver le forum ? }}} PRD (:
Comment le trouvez-vous ? (note + appréciation) }}} 17/20, un contexte un peu plus original que parfois, un design magnifique ♥️♥️
Code du règlement }}} Code OK by Leighty




Dernière édition par Gossip Girl le Mar 16 Fév - 0:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● GG.      - enfin parmis vous ! - Empty
MessageSujet: Re: ● GG. - enfin parmis vous ! -   ● GG.      - enfin parmis vous ! - EmptyLun 15 Fév - 23:24

Youhou ! Une Gossip girl, trop bien (aa)
Ton avatar est wonderful x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● GG.      - enfin parmis vous ! - Empty
MessageSujet: Re: ● GG. - enfin parmis vous ! -   ● GG.      - enfin parmis vous ! - EmptyLun 15 Fév - 23:30

Welcome ^^

Oh une Gossip!! =) hâte de te voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● GG.      - enfin parmis vous ! - Empty
MessageSujet: Re: ● GG. - enfin parmis vous ! -   ● GG.      - enfin parmis vous ! - EmptyLun 15 Fév - 23:32

    Merci bien jeunes gens ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

● GG.      - enfin parmis vous ! - Empty
MessageSujet: Re: ● GG. - enfin parmis vous ! -   ● GG.      - enfin parmis vous ! - EmptyLun 15 Fév - 23:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● GG.      - enfin parmis vous ! - Empty
MessageSujet: Re: ● GG. - enfin parmis vous ! -   ● GG.      - enfin parmis vous ! - EmptyMar 16 Fév - 0:22

Bienvenue Gossip Girl!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● GG.      - enfin parmis vous ! - Empty
MessageSujet: Re: ● GG. - enfin parmis vous ! -   ● GG.      - enfin parmis vous ! - EmptyMar 16 Fév - 0:26

    Merci beaucoup !

    Euuh et bien très courte mais j'ai finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● GG.      - enfin parmis vous ! - Empty
MessageSujet: Re: ● GG. - enfin parmis vous ! -   ● GG.      - enfin parmis vous ! - EmptyMar 16 Fév - 0:37

Fiche validée!!
Faut dire aussi qu'il n'y a pas des tonnes de choses à dire sur gossip girl ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● GG.      - enfin parmis vous ! - Empty
MessageSujet: Re: ● GG. - enfin parmis vous ! -   ● GG.      - enfin parmis vous ! - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● GG. - enfin parmis vous ! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: Là où tout commence. :: Vos papier s'il vous plait! :: Validées-
Sauter vers: