Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rire à en avoir mal au ventre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Lively
    B . who am I ?

Blake Lively


Messages : 152
Points DTTG : 168
Date d'inscription : 17/02/2010

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Rire à en avoir mal au ventre ! Empty
MessageSujet: Rire à en avoir mal au ventre !   Rire à en avoir mal au ventre ! EmptyJeu 18 Fév - 21:40

« Rire a en avoir mal au ventre! »

Rire à en avoir mal au ventre ! Img-1936080dxh4 Rire à en avoir mal au ventre ! Img-1936342cjm8
Emma & Blake.



  • Aujourd'hui avait été une magnifique journée ensoleillé, ce qui m'avait mit de bonne humeur dés le matin. Je m'étais pourtant levé de très bonne heure pour aller tourner quelques scènes de la saison trois que Gossip Girl. N'étant, d'habitude, pas très matinal, mes amis c'étaient attendu à voir apparaitre une Blake qui venait de se lever, et de mauvaise humeur. Au lieu de ca, j'étais apparue souriante, taquine, et d'excellente humeur, contrairement à certaines personnes... Chace m'avait même demandé si Penn était venu me dire bonjour tellement je rayonnais. Les quelques scènes que j'avais du tourner c'était très bien passé, et la magnifique journée ensoleillée touchait à sa fin, et donnait sa place à une fin de soirée particulièrement chaude qui me donnait l'envie de bouger ce soir. J'avais d'abord demandé à ma meilleure amie Leigton, mais celle-ci avait prévu une petite soirée en amoureux avec Ed. J'avais ensuite demandé à Chace, mais celui-ci avait l'air trop occupé à parler à la nouvelle secrétaire... Quelque peu refroidie par les réponses négatives de mes deux amis, j'avais décidé de quitté le plateau pour me promener dans Los-Angeles, seule avec mes pensées.

    Je marchais sans but précis, pensant à tout et n'importe quoi. Au fait que Penn me manquait atrocement et aux nombreuses contraintes d'avoir un petit ami qui étais un acteur talentueux. J'avais même réfléchis à la tournure que ma vie aurait pu prendre si je n'avais pas décrocher le rôle de Serena Van Der Woodsen, ou encore celui de Bridget. J'étais perdu en plein dans mes pensées que je me suis rendue compte que je n'étais pas loin de la villa d'Emma Watson. Mais oui, bien sûre! Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt? Je ne connaissais pas Emma depuis très longtemps, nous nous étions juste rencontrée à quelques soirées privées ou croisé leur d'interviews ou des séances photos, nous avions déjà discuter, mais c'était seulement depuis la dernière Fashion Week, où Leigton nous avait présentée que nous étions devenue si proche. Nous nous sommes vite rendue compte que l'on avait le même point de vue sur beaucoup de chose, le même sens de l'humeur à la "rien avoir" et les mêmes délires. J'étais sûre et certaine qu'Emma ne serait pas contre passé une soirée entre fille. C'est le sourire revenu que je m'étais avancée dans l'allée sombre de la belle villa de la talentueuse Emma. J'esperais vraiment de tout mon cœur qu'elle serait là, car j'avais une grande envie de rigoler.

    - Emma chérie, c'est moi, Blake. Dis-je au visiophone de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
Pretty Admin || Too cute
Emma C. Watson


Messages : 681
Points DTTG : 752
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Rire à en avoir mal au ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Rire à en avoir mal au ventre !   Rire à en avoir mal au ventre ! EmptyJeu 25 Fév - 12:46

    Les yeux fixés sur mon chaton qui enroulait une patte dans une pelote de laine, je me reposais de la dure journée qui avait eu lieu. Le matin même, j'avais dû participer à une séance photo particulièrement épuisante avec Daniel. Le photographe, un idiot insupportable, nous avait demandé de faire comme dans la scène de Harry Potter et les Reliques de la Mort où Ron découvre le Horcruxe, c'est-à-dire, de nous embrasser ! Nous avons tout bonnement refusé, gênés. Le sang m'était monté aux joues et je n'avais qu'une envie : gifler cet impudent ! Nous avions bien précisé lors de nos interview que cette scène était difficile car nous nous considérons comme des frères et soeurs, mais ce photographe n'avait pas l'air de l'avoir saisi... Quelque peu froissé, notre producteur s'était avancé et avait obtenu du photographe, après quelques menaces, qu'il ne nous posa plus cette question. J'étais furieuse et, après avoir vu mon expression, il se calma.

    Finalement, la séance fut amusante, bien que gâchée par cette imbécile. Nous dûmes monter sur des Vespas et rire autant que possible. Mais mon rire sonnait faux après cela. Durant ce photoshoot, j'avais pensé aux allures que prenaient nos relations à nous, Rupert Daniel et moi. D'extérieur, on devait avoir l'air d'amants... J"avais secoué la tête et m'étais efforcée de penser à autre chose tant cette idée me révulsait. Je les considérais comme des frères, des amis très porches que le temps avaient unis. Bref, la séance avait tourné court et j'en étais ravie. J'étais rentrée chez moi avec Daniel et nous avons longuement discuté de sa nouvelle petite amie autour d'une réconfortante tasse de chocolat. Il me considérait comme sa grande soeur et voulait mon opinion, point sur lequel je m'empressais de le rassurer. Il avait plutôt bon goût et je lui faisais confiance. De toutes façon, c'est dans mes bras qu'il viendrait pleurer... Nous avions joué un moment avec mon chaton, gratouillant son ventre blanc et plus doux que n'importe quel tissus. Je n'avais pas encore trouvé de nom à ce petit chenapan, et je n'étais guère inspirée !

    Daniel repartit vers quatre heure de l'après-midi et je me retrouvais désœuvrée. J'avais certes des milliards de choses à faire mais l'envie m'en manquait. Je devais lire un script, dans lequel je ne jouerais sûrement pas. Inutile mais j'y étais obligée... Ignorant délibérément le manuscrit qui semblait me poursuivre, je pris un de mes vieux livres, un Shakespeare, et je plongeais dedans. Mais au bout d'une heure, l'attention accaparée par cet incroyable chaton, je le regardais sauter en tous sens. Il était adorable, et j'avais eu raison de craquer la semaine dernière. Ses grands yeux couleur de miel semblaient empreints d'une lueur maligne, comme s'il s'apprêtait à faire une bêtise. ses petites oreilles grises et pointées de blanc se plaquaient parfois sur sa minuscule tête, comme s'il avait peur de son jouet. Son manège m'occupa le toute fin d'après-midiet je sursautais violemment lorsque la stridente sonnerie du visiophone m'annonça une visite. je me précipitais vers le haut parleur, prête à repousser le moindre paparrazzi, mais l'image de Blake, souriante, s'imposa à moi. Blake ! Comme elle m'avait manquée ! Nous n'étions pas des amies de longue date mais elle était celle avec qui je riais le plus. Et une dose de rire était bien ce dont j'avais besoin en cet instant... Impatiente, je hurlais presque dans l'interphone :

    -Blake ! Monte vite, j'ai des tas de choses à te dire !

    Je rangeais vite fait mon salon, et lui ouvris la porte avant même qu'elle n'ait sonné. Je me jetais à son cou :

    -Comme tu m'as manquée ! J'espère que tu as amené tes affaires parce que je ne compte pas te relâcher de sitôt !

    Elle rît avec moi tout en fixant un regard étonné sur mon chaton... qui mangeait le fameux script ! J'allais intervenir quand je me souvins que n'en avais rien à faire, il pouvait même l'avaler si il le désirait, je n'y aurait pas prêté attention, Blake étant mille fois plus importante. Je jubilais déjà en pensant à la soirée qui nous attendait..
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively
    B . who am I ?

Blake Lively


Messages : 152
Points DTTG : 168
Date d'inscription : 17/02/2010

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Rire à en avoir mal au ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Rire à en avoir mal au ventre !   Rire à en avoir mal au ventre ! EmptyJeu 25 Fév - 20:10



  • Je n'eus pas à attendre très longtemps, Emma me répondit très vite, et j'entendais bien à sa voix qu'elle était contente de me voir. Elle me signala qu'elle avait des tas de choses à me dire... J'étais impatience. La vie d'Emma était en général très intéressante. Avec le succès d'Harry Potter, mon amie n'avait pas beaucoup de temps pour elle, et je lui avais souvent reproché qu'elle travaillait trop. Bien sûre, c'était aussi une qualité, mais j'aimais beaucoup passé des petits, ou grands, moments avec elle, et ils étaient si rares... La seule façon de les augmenter serait de la faire travailler moins... Chose qui arriverait très bientôt, vu que le tournage du dernier opus d'Harry Potter, Harry Potter et les Reliques de la mort, allait bientôt prendre fin. Elle aurait donc ce film la en moins. Le temps que je monta jusqu'à sa porte, je réfléchis un instant. Ça allait être certainement très dure pour elle de quitter le plateau et tous ses amis, tous ces gens qui l'avaient vu grandir, passer de petite fille à adolescente, et d'adolescente à une jeune femme pleine de tallent. Un lien fort devait les unir. Un lien certainement plus fort que celui que j'avais avec certains de mes collègues de Gossip Girl, vu que celui qu'avait l'équipe d'Harry Potter datait de presque dix ans. Le dernier jour de tournage devait ou devrait, aucune idée de s'il était déjà terminé ou non, être des plus émouvants, une page qui se tourne.

    Je n'eus pas vraiment le temps que me plonger plus amplement dans mes réflexions car Emma ouvra vite la porte et se jeta à mon coup pour exprimer combien je lui avais manquée. C'était évidemment réciproque et je lui rendis son geste affectueux. Nous avions toutes les deux une grande complicité. On ne se cachait rien du tout. J'avais parfois l'impression qu'elle pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, malgré notre amitié qui était toute récente. Je lui avais très vite accordée ma confiance, et j'étais sûre qu'elle ne me le ferait pas regretter comme certaines personnes l'avaient fait auparavant. Elle me faisait tellement rire! Derrière son image de petite fille sage et intellectuelle, elle était en fait une vraie "folle", toujours partante pour faire la fête et s'amuser, toujours à dire de bêtes blagues qui me faisaient tordre de rire. Elle avait en plus toujours le mot pour me réconforter quand j'allais mal. Et depuis que Penn était partis, il y a quelques semaines, j'étais plutôt sujette à de nombreux coups de blues. Je l'entendis demander si j'avais pris des affaires... à vrai dire, non. Mais je n'en avait pas besoins.

    - Oh ma puce! Comme tu m'as manqué à moi aussi. J'ai l'impression que ca fait une éternité! Tu es rayonnante! Tu vas bien? M'entendis-je débiter à grande vitesse, son énorme enthousiasme m'avait bel et bien contaminé. Je respira un grand coup pour me calmer. Euh... A vrai dire, je n'ai pas d'affaires, je marchais quand je me suis rendue compte que j'étais pas loin de chez toi, et je me suis dis pourquoi pas allez dire bonjour à la petite Emma. dis-je en souriant et en lui ébouriffant les cheveux. Au fait, j'espère que je ne te dérange pas, sinon je peux partir ajoutais-je, espérant qu'elle me garde.

    Je promena un regard à la ronde dans le salon toujours impeccablement bien rangé d'Emma. J'y vît un magnifique petit chat aux yeux couleur miel, qui n'était pas présent lors de ma dernière visite. Il me regardait, l'air jouette, du papier plein sa gueule. Il semblait être en train de s'amuser à déchiqueter quelque chose qui ressemblait à un script.

    - Emma chérie, je crois bien que ton chaton mange un de tes scriptes, d'accord ils doivent être nombreux, mais ce n'est pas une raison pour les donner comme nourriture à ton chat dis-je en rigolant et en m'approchant de la petite boule de poile pour la caresser et l'empêcher d'aller plus loin et d'achever ce pauvre bout de papier. Qu'es-ce qu'il était doux... Je serais bien restée là pendant des heures entières à le caresser. En fait, tu ne m'avais pas dit que tu avais adopter un chaton! Comment s'appelle-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rire à en avoir mal au ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Rire à en avoir mal au ventre !   Rire à en avoir mal au ventre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire à en avoir mal au ventre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: Los Angeles ; The Town :: Beverly Hills :: Villa d'Emma Watson-
Sauter vers: