Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sénarii en lien avec Miley Cyrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley R. Cyrus

Miley R. Cyrus


Messages : 11
Points DTTG : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Sénarii en lien avec Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Sénarii en lien avec Miley Cyrus   Sénarii en lien avec Miley Cyrus EmptySam 1 Mai - 19:55


Sénarii en lien avec Miley Cyrus Avnick10


NICHOLASJERRY
JONAS



Age : 17 ans
Date & lieu de naissance : 16 septembre 1992; Dallas, TX
Profession & Groupe : Chanteur & Acteur ; The Jonas Brothers et Nick Jonas & The Administration
Situation amoureuse : En couple avec Miley Cyrus
Phrase fétiche : [ A choisir (: ]
Histoire : Plus jeune chanteur du groupe des Jonas Brothers, Nick est pourtant, bel et bien le leader de ce groupe qui s'est formé grâce à lui. Après avoir fait s'être fait remarquer chez un coiffeur, Nick a été sur les célébres planches de Broadway à New-York City. Il enregistra son premier album solo ( qui fit un flop ) mais qui permis au "Jonas Brothers" de voir le jour. Ce groupe est formé des trois frères, Joe, Kévin et Nick. Maintenant, les stars ont leur succés qui est bien mérité. Après avoir fait plusieurs tournées mondiales, fait plusieurs films, les trois adolescents ont dès à présent leur propre série JONAS qui entame sa deuxiéme saison.



▐▐ Caractère▐▐




" Salut ! Je m'appelle Nicholas Jerry Jonas. Je chante et je joue de la guitare, du piano et de la batterie. Même si je suis le plus jeune de la bande, je suis concidéré comme le leader. Je ne suis pas vraiment le chef, mais je sais où nous sommes et où nous allons. On me voit aussi comme le "serieux" du groupe. Je suis indépendant, je vais de l'avant, et oui .. je suis parfois très sérieux. Quand je ne travaille pas, je joue au golf, au tennis et au basket. On dit que je suis très compétitif, surtout en sport. Je tiens à cartonner sur tous les tableaux, c'est comme ça que je fonctionne. Je suis perfectioniste et personne ne pourra me changer. "


▐▐ Son parcours▐▐



Discographie
2004: Nicholas Jonas
2006 : It's About Time - The Jonas Brothers
2007 : Jonas Brothers
2008 : A Litlle Bit Longer - The Jonas Brothers
2009 : Lines, Vines And Trying Times - The Jonas Brothers
2010: Who I Am - Nick Jonas & The Administration

Filmographie
2008: Camp Rock - Nate Gray
2009: The Jonas Brothers Concert 3D (lui-même)
2009: J.O.N.A.S - Season 1 ( Nick Lucas )
2010: Camp Rock 2 : The Final Jam - Nate Gray
2010: J.O.N.A.S - Season 2 ( Nick Lucas )


Relations



Sénarii en lien avec Miley Cyrus 06110feat: Miley R. Cyrus
Nick et Miley c'est une peu une relation du style "je t'aime; moi non plus". Les deux tourteraux se sont rencontré en 11 juin 2006 et ils sont tout de suite tombé sous le charme de l'un et de l'autre. Après avoir passé un an et demi sans histoire, le couple se sépare en décémbre pendant la tournée de Miley dans laquelle Nick faisait une apparition avec le groupe de son frère. Cette sépartation à été extremement douloureuse pour les adolescents. Miley exorsisa les pensées qu'elle avait pour Nick en écrivant la chanson 7 things qui est le single de son album BREAKOUT. Mais au bout de quelques mois de rupture, ils se sont retrouvés pour le tournage de la chanson de "Disney Friends For Change" et l'alchimie est revenue comme avant. Ils se donnent une seconde chance et sont toujours en couple. Ils vivent à présent le bonheur absolu malgré leur emploi du temps très chargé qui ne leur permettent pas de se voir autant qu'ils le souhaiterai.

Revenir en haut Aller en bas
Miley R. Cyrus

Miley R. Cyrus


Messages : 11
Points DTTG : 17
Date d'inscription : 25/04/2010

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Sénarii en lien avec Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Sénarii en lien avec Miley Cyrus   Sénarii en lien avec Miley Cyrus EmptySam 1 Mai - 20:38


Sénarii en lien avec Miley Cyrus 09090610


AMANDAMICHELLE
JIROUX



Age : 23 ans
Date & lieu de naissance : 15 décembre 1987; Phoenix, AZ
Profession & Groupe : Chanteuse et danseuse ; The Beach Girl5
Situation amoureuse : En couple
Phrase fétiche : A choisir (:
Histoire : Mandy est avant tout une danseuse. Elle a été la danseuse de Hannah Montana ce qui lui a permis de faire la connaissance de Miley Cyrus avec qui, elle est maintenant, meilleure amie. Les deux jeunes filles postent même des shows sur leur chaîne youtube "Mileymandy" sous le titre du "Miley And Mandy Show". En ce moment, elle est chanteuse dans un groupe composé de cinq filles, The beach girl5.





▐▐ Caractère▐▐



Au choix


▐▐ Son parcours▐▐



Danseuse pour Hannah Montana ( 2006 - 2010 )
Chanteuse dans le groupe The Beach Girl 5 - Depuis 2008


Relations



Sénarii en lien avec Miley Cyrus Mrc10feat: Miley R. Cyrus
"Et puis voilà qu'est arrivée Mandy. En fait, on se connaissait depuis longtemps - elle était une de mes danseuse dans HM. Un soir, au milieu de la tournée, on s'est retrouvées toutes les deux dans une piscine. Elle traversait une passe difficile avec une de ses amies quant à moi, je vivais mon premier chagrin d'amour. Je me suis tournée vers elle et lui ai lancé 'Hey, tu veux être ma meilleure amie ?" J'avais dis ça sans réfléchir et pourtant la promesse est toujours là."

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénarii en lien avec Miley Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: Là où tout commence. :: Scénarios-
Sauter vers: