Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une après midi qui se terminera tard dans la nuit || Emma Watson

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Une après midi qui se terminera tard dans la nuit || Emma Watson Empty
MessageSujet: Une après midi qui se terminera tard dans la nuit || Emma Watson   Une après midi qui se terminera tard dans la nuit || Emma Watson EmptyJeu 13 Mai - 11:16

Avec Emma on devait se voir aujourd’hui, on c’était envoyée des sms jusque tard dans la nuit la veille. On devait se voir pour faire un photoshoot improviser ensemble, et voir Rob, malheureusement Rob, ne pourra pas venir, je ne pourrais pas le voir! Ces derniers temps je ressentais un incroyable besoin de le voir, sans que je ne puisse me contrôler. On se cachait de tout le monde, nos amis, des journaliste, des producteurs, de tout le monde. C’est pas que l’ont ne faisaient pas confiance à nos amis, au contraire, c’est juste que on préfère le garder pour nous, même si c’est dur par moment, et que l’on aimerait bien se dévoiler à tout le monde! Chose impossible évidemment. On ne c’était pas vue depuis un petit moment à présent, mais on faisait avec, on avait pas le choix, entre lui et Remember Me et la promo de New Moon, et moi entre The Runaways et la promo de New Moon, y avait de quoi être occupé. Je n’avais qu’une envie, commencer le tournage de Eclipse! Bon sang on pourra passer tout notre temps ensemble.

J’avais passer une petite matinée, lever tôt certes, pour un passage télé enregistrer diffuser demain, j’étais avec Dakota, on parlait de nos rôle respectifs dans The Runaways, n’empêche on a bien rit!
Lorsque j’étais rentrée à l’hôtel, j’avais pris une bonne douche et avais retirer tout ce maquillage, ils en mettent tellement que l’on n’ose même pas toucher son visage de peur de faire une trace comme lorsque l’on marche dans la neige!
Une fois doucher, j’enfila un jean, et un débardeur noir, par-dessus lequel j’enfila une chemisette bleu ciel, à mange courte, je ne la ferma pas, mais fit un petit nœud en bas, pour l’attacher. Une paire de chaussure en toile bleu ciel, mes cheveux attacher en une petite queue de cheval, une sucette à la fraise en bouche, et mes lunettes, mon portable dans ma poche et hop c’était partie, après avoir mis mon sac sur le dos.

Il faisait particulièrement beau aujourd’hui, tant mieux, j’avais envie de passer une superbe journée avec Emma, ce que je suis sur, allait être amusante!
Je marchais dans la rue, espérant que personne de mal intentionné de me voit, manquer, à peine sortie de l’hotel, et voilà une horde de paparazzis.

1.…2.…*sourit, salue de main*…3*FUIEEEEEEEE KRISTEN*

A trois, je partais en courant, autant vous dire, que je n’ai jamais autant aimer tourner dans The Runaways, il m’a apprit à courir vite, en esquivant les obstacles, ici les peoples, en toutes évidence.
Et vas-y que je le glisse à droite, à gauche, je saute, je rampe, non je rampe pas mais c’est tout comme. Je vous laisses imaginer! Une fois que je fus arrivée au rendez-vous, c’est-à dire sur le lieux du photoshoot de Emma, je me faufila dans la studio et repris mon soufle, je ferma les yeux et posa ma main sur mon cœur.

___Bonjour mademoiselle Stewart! Ca n’a pas l’air d’aller!


Je sursauta et ouvrit les yeux pour voir un énorme homme d’au moins 1m89, oui pas envie de dire 1m90. Je souffla afin de pouvoir articuler quelques chose qui ressemble justement à quelques chose!

«____]Si ca va, merci de vous inquiétez, juste que je viens de semer une horse de paparazzi, j’ai jamais autant courue de ma vie! »

Je le vis sourire, tandis que moi je me mise à rire, il ne tarda pas à me rejoindre d’ailleurs! Puis il me pria de le suivre, ce que je fis, vaut mieux ne pas le contrarier ce garde du corps! Quel grand bonhomme dite donc! C’est alors que je vis Emma, entrain de poser ses affaires, d’après moi, elle venait d’arriver!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi qui se terminera tard dans la nuit || Emma Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Watson's SMS
» Nothing else matter II Emma Watson
» « In my heart » || emma watson's
» « Admin ; U.C » || Emma Charlotte Watson
» « what a story » || Emma's rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: Los Angeles ; The Town :: Hollywood :: West Hollywood-
Sauter vers: