Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NINA • such a lady.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:07


NINA • such a lady. 2znx2xv


NINACONST
DOBREVA



Age : Vingt et un ans.
Date & lieu de naissance : Née le 9 janvier 1989 à Sofia en Bulgarie.
Profession & Groupe : Actrice et Mannequin & Actors.
Situation amoureuse : Célibataire.
Phrase fétiche : (if given a chance at immortality) I don't know if I'd want it. I live a pretty cool life, so I'm happy where I am.
Dédicace(s) : A tout le monde (a) ♥️ .





▐▐ Caractère▐▐



Nina n'est pas une fille très compliquée, quoi qu'un peu, elle est une fille après tout (a). Tout d'abord, sa joie de vivre. L'une de ses plus grandes qualités. Malgré les obstacles que la vie ont mis sur son chemin, elle a su rester la tête haute, et n'a pas fléchi. Son sourire illumine toujours les pièces où elle passe, et tout le monde la connait joyeuse, souriante, et blagueuse. Mademoiselle en a tout un registre, et les sort dès qu'elle le peut, bien qu'elle ne soient parfois pas très drôles, d'après ses vampires préférés. Mais bon, elle les soupçonne de lui dire ça pour l'énerver (a). Oh, n'oublions pas que Nina en a dans la tête, malgré les apparences. On dit toujours que les stars n'en ont qu'après l'argent, et que si elles sont là, c'est uniquement parce qu'elles n'ont pas trouvé autre chose à faire de leurs dix doigts. Erreur, faux, erroné, Nina en est la preuve. Elle est très intelligente, et faisait même partie des meilleurs de sa classe, sans lui jeter des fleurs. Cependant, elle était plus attirée vers le cinéma, ce qui explique son choix. Mais attention, elle est maligne, et sait ruser lorsqu'il le faut. Sociable, attachante, et fidèle, elle ne laissera jamais tomber ses amis. Amis d'un jour, amis de toujours. Ils sont importants pour elle, et elle ne les trompera, ou trahira jamais. Par contre, comme tout être humain, la demoiselle a des défauts -ne pleurez pas (a)-. En effet, elle est -très- jalouse. Elle ne supporte que l'on s'approche de ce qu'elle qualifie "à elle". Après tout, ça se comprend, ce qui est à elle est à elle, non ? Rancunière, Nina aura du mal à pardonner, et à passer l'éponge, comme bon nombre peuvent. Non, elle, elle peut pardonner, mais jamais oublier, impossible.


▐▐ Ton parcours▐▐



(2009-?) – “The Vampire Diaries” as … Elena Gilbert
(2009) – Merry Madagascar as … Cupid (voice)
(2006-2009) – “Degrassi: The Next Generation” as … Mia Jones
(2009) – Chloe as … Anna
(2009) – Degrassi Goes Hollywood as … Mia Jones
(2009) – “Eleventh Hour” as … Rachel Dahl
(2009) – You Got That Light as … Girl
(2008) – “The Border” as … Maia
(2008) – Mookie’s Law as … Rosabella
(2008) – The American Mall as … Ally
(2008) – Never Cry Werewolf as … Loren Hansett
(2007) – My Daughter’s Secret as … Justine
(2007) – Fugitive Pieces as … Bella
(2007) – Rushers as … Jessica Carpenter
(2007) – Too Young to Marry as … Dyanna
(2007) – The Poet aka Hearts of War as … Rachel
(2007) – How She Move as … Tall Girl in Bathroom
(2006) – Away from Her as … Monica
(2006) – Playing House as … Young Frannie
(2006) – Repo! The Genetic Opera as … Teenage Zytrate Addict


HISTOIRE



NINA • such a lady. 2w57qxg
«Аз обичам шоколада.»

L'une des premières phrases de notre chère Nina Const Dobreva. Dobreva, pas très Américain n'est-ce pas ? Et bien vous avez tout à fait raison, puisque notre chère petite est originaire de Sofia, en Bulgarie. Elle sait donc parler cette langue, ainsi que l'anglais et le français, pour information (a). Ses parents sont donc bulgares, ainsi qu'elle. Lorsqu'on lui demande maintenant si son pays lui manque, elle répond oui, bien entendu, et dit qu'elle y retourne aussi souvent que possible, ne supportant pas vraiment d'être loin de ceux qui l'ont vue grandir, et qu'elle aime bien évidemment. Mais quand a-t-elle quitté sa patrie ? Et bien ce fut à l'âge de deux ans, encore toute jeune, que notre Nina quitta son pays pour le Canada. Quelque chose d'assez différent, surtout pour la fillette qu'elle était. Elle se rappelle avoir trouvé ce pays immense, et froid, étant arrivée en hiver (a). Puis elle s'y est habituée, avec le temps, comme tous les enfants de son âge. Elle a même obtenu la nationalité canadienne, si ce n'est pas un honneur. Elle est donc devenue une canadienne à part entière, bien qu'elle n'oublie pas sa Bulgarie chérie. C'est donc dans une famille aimante que Nina a pu grandir, entourée de ses parents, toujours là pour l'épauler dans ses défis, et plus particulièrement pour la gymnastique, le sport préféré de Nina dans sa jeunesse. Allez savoir pourquoi, elle en était folle, et ne pouvait pas s'en défaire. Elle voulait ressembler à toutes ces gymnastes de haut niveau, tellement gracieuses, et reconnues. Ses parents, étaient tout à fait de son côté, et l'encouragèrent du mieux qu'ils purent, et leur fille devint une gymnaste de haut niveau. Et finalement, à la surprise de tout le monde, et même de celle de Nina elle-même, la jeune fille arrêta tout. Ou du moins, se tourna vers un tout autre univers : le cinéma. Mademoiselle voulait être actrice. Une décision que ses parents n'approuvèrent pas réellement au départ, bien qu'elle fasse partie des stars montantes aujourd'hui. Ils pensaient qu'elle se perdrait dans le monde de la célébrité, et ne verrait plus que cela. En gros, ils n'avaient pas confiance en elle, mais ensuite, lorsqu'elle décrocha son premier grand rôle dans Degrassi, ils changèrent d'avis. Leur petite avait un réel talent, et ils en étaient maintenant conscients. Tout comme Nina elle-même, qui fut surprise du succès de sa prochaine grande série, The Vampires Diaries. Une audience phénoménale, et bien entendu, des fans par milliers. Vraiment, je pense que l'on peut dire que sa reconversion a porté ses fruits, d'autant plus qu'elle est également mannequin, à mi-temps (a) En tout cas, Nina Dobrev, un nom que vous n'êtes pas prêts d'oublier ...


DERRIÈRE L'ÉCRAN, QUI EST-CE ?



NINA • such a lady. 2e0v2gp
Prénom ou Pseudo }}} you can call me lily (a).
Age }}} huhuhuhu (a).
Niveau de RP }}} 15/20, je dirais, même si je n'aime pas me noter (a).
Où avez vous trouver le forum ? }}} Sur PRD.
Comment le trouvez-vous ? (note + appréciation) }}} 17/20. J'aime le contexte, et le design est plutôt pas mal je dois dire. En plus, ma Nina était libre ♥️ .
Code du règlement }}} Code Ok by Emmi




Dernière édition par Nina Dobrev le Jeu 11 Fév - 18:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
Pretty Admin || Too cute
Emma C. Watson


Messages : 681
Points DTTG : 752
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:18

Bienvenue Nina (a) !
Bonne continuation pour ta fiche ! Je veux un lien NINA • such a lady. 727204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:18

Welcomeuh ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:23



    Wouh Nina bounce (aa)
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:24

    EMMA & STROUPINETTE & IAAAAAAAAAAAAAN ! ♥️ Magnifiques choix de vavas (a) ♥️

    Merci à vous, et pas de problème pour le lien Emma ♥️
    D'ailleurs, Ian, il nous en faudra un qui rocks (a) ♥️

    Dites, vous pouvez me réserver Nina, jusqu'à samedi si possible, même si je pense terminer ma fiche avant, avec de la chance ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:26

bienvenue à toi, oui je peut te la réserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:26

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:27

    OMG, KSTEWISSOBEAUTIFUL I love you
    Han, merci à toi, pour tout ♥️ Je vais commencer un peu ma fiche ce soir (a) .

    Et merci à toi Selena ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:28

mais de rien nina *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:29

    Il nous faudra un lien qui rocks tout aussi *____*

    *repart à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:29

Merchiii <3
J'adore ton avatar Nina
Et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:31

    Je t'en prie Jessounette ♥️
    Et oui, j'avoue que Chamallow* est genre DOUEE ♥️ Et j'aime le tien aussi, Stroupinette y est magnifique, comme d'habitude ♥️
    Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:33

C'est Ian qui me l'a fait 0________0
Il est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:41

    En plus d'être Ian, monsieur (mademoiselle derrière l'écran xD) est un bon créateur *____*
    Voui <3

    Allez, j'arrête le flood, et continue ma fiche (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
Pretty Admin || Too cute
Emma C. Watson


Messages : 681
Points DTTG : 752
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:55

Haan merci !
On verra ça après ta validation (rabat-joie ^^')

Bonne continuation ma Nina d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 19:58



    Ooh tu l'as mis stroupinette x3 , j'suis flattée Very Happy

    Hannn mercii nina Razz , puis pour le lien de toutes façons t'avais pas trop le choix xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 20:05

    Je t'en priiie, et pas de problème ^^ ♥️
    Merci ma Emmanounette ♥️

    MDR Ian (a) C'est certain, et puis, de toute façon, je t'aurais pas laissé partir Cool I love you

    J'ai presque terminé mon histoire, et je pense faire le reste demain (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 20:14

Oki ! Bonne chance !
Je te l'avais dit que je le mettrais !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 20:17

bon stop au flood ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyMer 10 Fév - 20:42

Bienvenue Nina !!^^

J'adore Nina Dobrev <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyJeu 11 Fév - 18:03

    Han, merci Leighton, je l'adore cette fille <3

    Et je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyJeu 11 Fév - 18:25

Fiche Validée ^^ .

Tu peux maintenant commençait à faire des rp et à faire ta fiche de lien ,etc ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyJeu 11 Fév - 18:26

    Merci Leighton <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyJeu 11 Fév - 18:34

Derien ninachou <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
Pretty Admin || Too cute
Emma C. Watson


Messages : 681
Points DTTG : 752
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. EmptyJeu 11 Fév - 19:32

Huu Leighton ? Il faut peut-être la valider avant non ? Fais ton boulot entièrement ^^

Je te valide alors !
Welcomeuh Nina !
Tu peux dès maintenant commencer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINA • such a lady. Empty
MessageSujet: Re: NINA • such a lady.   NINA • such a lady. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINA • such a lady.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: Là où tout commence. :: Vos papier s'il vous plait! :: Validées-
Sauter vers: