Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 m a t t | behind blue eyes ~ finito.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Empty
MessageSujet: m a t t | behind blue eyes ~ finito.   m a t t  | behind blue eyes ~ finito. EmptyMer 10 Fév - 19:35


m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Sans-titre-7aa-17a2fc8


Matthew
LANTER



Age : 26 ans
Date & lieu de naissance : 1er avril ; Massillon, Ohio, États-Unis
Profession & Groupe : Acteur
Situation amoureuse : Célibataire
Phrase fétiche : It's the wrong kind of place to be thinking of you - Damien Rice, 9 Crimes.
Dédicace(s) : //




▐▐ Caractère▐▐



Matt est un jeune homme charmant. Proche de la nature, il aime passer du temps dehors, malgré son succès, il a su rester simple et surtout humble et honnête avec lui-même. On pourrait le prendre pour un bad boy, pour un mec qui ne sait que jouer avec les filles, mais non. Il les respecte profondément et il sera le dernier à profiter d'elles et à jouer avec leurs sentiments. A moins qu'il n'ait un peu trop bu mais nous serons d'accord pour dire que c'est le cas de presque tout le monde sur terre. Un brin romantique, il est très attentionné quand il a une copine. Mais ne croyez pas qu'il est un ange. Il sait également s'amuser. Matt aime aller en boite et faire de nouvelles rencontres, il lui est déjà arrivé d'avoir des histoires d'un soir, mais toujours d'un commun accord. Très généreux, les catastrophes naturelles le touchent beaucoup et il à toujours tendance à penser un peu trop aux autres avant de penser à lui même.


▐▐ Ton parcours▐▐



# Bobby Jones: A Stroke of Genius (2004) : Bobby Jones's caddy
# Manhunt: The Search for America's Most Gorgeous Male Model (2004) - Chasse à l'homme : La recherche du modèle masculin le plus magnifique de l'Amérique
# Commander in Chief (2005) : Horace Calloway
# Point Pleasant, entre le bien et le mal (2005) : Nick
# Shark (2006) : Eddie Linden
# Heroes (2006) : Brody Mitchum
# Monk (Saison 6, épisode 5) (2007) : Clay Bridges
# 90210 (2008) : Liam
# Life (2008) : Patrick Bridger
# Wargames: The Dead Code (2008) : Will Farmer
# Disaster Movie (2008) : Will
# Star Wars: The Clone Wars (2008) : prête sa voix au personnage d'Anakin Skywalker
# The Cutting Edge 3: Chasing the Dream (2008) : Zach Conroy



HISTOIRE



m a t t  | behind blue eyes ~ finito. ICONE OU GIF 100*100
Matthew Mackendree Lanter, fils de Joseph Lanter et Jana Burson, plus connu sur le nom de Matt Lanter est un acteur américain âgé de 26 ans. Il a aussi une sœur qui s'appelle Kara Day ; professeur à Rea View Elementary School à Waxhaw, Union County, North Carolina.

Matt a vécu dans l'Ohio de sa naissance jusqu'à l'âge de 8 ans environ. Là, il déménagea avec toute sa famille pour aller vivre à Atlanta. Il passait la plupart de son temps à faire du sport, ce qui était pour lui un moyen de se défouler et d'évacuer ses émotions. Il affectionne particulièrement le baseball, le football et le gofl. Son amour pour le baseball l'amena à occuper à un poste de batteur dans l'équipe locale. C'est après l'école secondaire qu'il se mit à s'intéresser parle cinéma et les séries diffusées à la télé, cette nouvelle passion créa en lui un grand désir, celui de travailler dans ce domaine, il fit et termina ses études à l'université de Georgie. Son diplôme en poche, il décida de déménager à Los Angeles pour poursuivre son rêve et débuter sa carrière.

En 2001, il fut diplôme de la Colins Hill High School, ce qui fut un vrai bonheur pour lui, mais c'est également à cette époque que ses parents se séparèrent, et bien qu'il l'accepte aujourd'hui, c'était bien difficile pour lui au début de voir ses parents prendre un chemin différent de celui qu'ils avaient suivit tout au long de sa vie.

Les années passèrent, et Matt fini par décrocher des petits rôles dans des séries plus différentes les unes que les autres. Il joua notamment dans Grey's Anatomy, Monk, Heroes ou encore CSI: Crime Scene Investigation (ainsi que dans Disaster Movie, Shark, The 8 Simple Rules, HBO's Big Love, Life, etc ..)

Il joue aujourd'hui le rôle de Liam dans le spin-off de la série à succès 90210. Liam, son personnage, est confronté à celui de la superbe Annalynne Mccord. Leurs deux personnages vivent une relation passionnée, mais également très compliquée et pleine de rebondissements. Matt devrait faire ses premiers pas au cinéma dans le film Sororty Row, dans lequel il a joué avec Rumer Willis, l'une de ses co-star dans 90210.

Il a beau travailler dans une industrie très sauvage ou il est difficile de survivre. Matt affirme qu'il garde la tête froide. Il a apprit à rester aussi humble que possible et n'oublie pas d'où il vient. Quand il n'est pas en tournage pour la série, il aime passer du temps en plein air, il a toujours affectionné le contact avec la nature. Il sort, il joue au golf et adore passer du temps à la plage. Comme n'importe quel jeune homme de son âge quoi ..


DERRIÈRE L'ÉCRAN, QUI EST-CE ?



m a t t  | behind blue eyes ~ finito. 2e0v2gp
Prénom ou Pseudo }}} Christel
Age }}} 18 ans
Niveau de RP }}} Je n'aime pas me juger, disons que je fais très facilement une vingtaine de lignes Wink
Où avez vous trouver le forum ? }}} sur prd
Comment le trouvez-vous ? (note + appréciation) }}}15 /20, le design est superbe !
Code du règlement }}} Code Validée By Leighty




Dernière édition par Matt Lanter le Mer 10 Fév - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Empty
MessageSujet: Re: m a t t | behind blue eyes ~ finito.   m a t t  | behind blue eyes ~ finito. EmptyMer 10 Fév - 19:37

haaaaaaaaaaan mon dieux, bienvenue 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Empty
MessageSujet: Re: m a t t | behind blue eyes ~ finito.   m a t t  | behind blue eyes ~ finito. EmptyMer 10 Fév - 19:39

Merci, Kstew ! je veux un lien m a t t  | behind blue eyes ~ finito. 898806
On peut me réserver Matt ? Je dois m'absenter pour une ou deux heures & je ne voudrai pas qu'on me le pique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Empty
MessageSujet: Re: m a t t | behind blue eyes ~ finito.   m a t t  | behind blue eyes ~ finito. EmptyMer 10 Fév - 19:48

xD no soucy Wink

évidemment un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
Pretty Admin || Too cute
Emma C. Watson


Messages : 681
Points DTTG : 752
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Empty
MessageSujet: Re: m a t t | behind blue eyes ~ finito.   m a t t  | behind blue eyes ~ finito. EmptyMer 10 Fév - 19:49

Welcomeuh !
Je ne sais pas qui est Matt xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Empty
MessageSujet: Re: m a t t | behind blue eyes ~ finito.   m a t t  | behind blue eyes ~ finito. EmptyMer 10 Fév - 19:54



    Hann Bisounours, c'est pas bien ça ! lol il joue dans 90210

    En tout cas, Bienvenue, bonne chance pour ta fiche & bon choix de vava x3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Empty
MessageSujet: Re: m a t t | behind blue eyes ~ finito.   m a t t  | behind blue eyes ~ finito. EmptyMer 10 Fév - 20:55

AHHHH!!
Matt Lanter!!!!
Surtout bienvenue!!!
Bonne continuation pour ta fiche.
Il nous faut un lien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Empty
MessageSujet: Re: m a t t | behind blue eyes ~ finito.   m a t t  | behind blue eyes ~ finito. EmptyMer 10 Fév - 21:10

Merci tous !
L. avec plaisir m a t t  | behind blue eyes ~ finito. 727204
Je termine au plus vite (a)


Dernière édition par Matt Lanter le Mer 10 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Empty
MessageSujet: Re: m a t t | behind blue eyes ~ finito.   m a t t  | behind blue eyes ~ finito. EmptyMer 10 Fév - 21:35

Désolé du dp, mais j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Empty
MessageSujet: Re: m a t t | behind blue eyes ~ finito.   m a t t  | behind blue eyes ~ finito. EmptyMer 10 Fév - 21:42

Fiche Validé ^^ .

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Empty
MessageSujet: Re: m a t t | behind blue eyes ~ finito.   m a t t  | behind blue eyes ~ finito. EmptyMer 10 Fév - 21:43

Merci m a t t  | behind blue eyes ~ finito. 727204
Je t'ai répondu plus haut Wink , ça sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Empty
MessageSujet: Re: m a t t | behind blue eyes ~ finito.   m a t t  | behind blue eyes ~ finito. EmptyMer 10 Fév - 21:44

Oupss, désolé j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Empty
MessageSujet: Re: m a t t | behind blue eyes ~ finito.   m a t t  | behind blue eyes ~ finito. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m a t t | behind blue eyes ~ finito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: Là où tout commence. :: Vos papier s'il vous plait! :: Refusées-
Sauter vers: